Les briefings secrets américains auront désormais lieu dans une salle sécurisée prêtée par l’ambassade de Russie

Afin de mettre fin au scandale secouant les cercles de pouvoir américains, les équipes Trump ont pu compter sur leur nouvel allié, la Russie. Cette dernière dispose dans la capitale fédérale de nombreux appartements sécurisés qui permettront ainsi aux groupes de défense, de ce qui est pour l’instant encore la première puissance militaire mondiale, de pouvoir échanger et s’organiser.

La Maison-Blanche a assuré que tous les dispositifs de vigilance ont bien été mis en place pour profiter de ces nouvelles installations. Aucun journaliste occidental ne sera désormais présent dans ces salles de réunion. De même, Vladimir Poutine a garanti à son ami Donald Trump que tout était sûr, ce qui permet ainsi d’affirmer l’absence de problème selon ce dernier.

« Nous trouvons que la Russie montre une capacité de gestion efficace. Non seulement une réunion de sécurité du gouvernement US ne nous coûte rien mais ils sont prêts à nous donner de l’argent. Le peuple américain est gagnant ! »

JD Vance – professeur de politesse

Ces salles sont équipées de tout le confort moderne et de décorations pour pouvoir être à l’aise durant les longues heures de briefing de sécurité nationale. Les équipes mises en place par le nouveau président américain apprécient l’ensemble des services présentés, et apprécient l’effort de l’hôtesse d’accueil qui entre régulièrement dans la salle pour proposer du thé et réarranger les pots de fleurs correctement près des interlocuteurs.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *