Des publicités rajoutés sur les blindés de l’Armée de Terre pour soutenir le budget de la Défense

Le budget 2025 n’ayant pas été voté par le gouvernement français, les armées continuent de chercher de nouvelles sources de financement pour permettre leur montée en puissance. Ces rentrées budgétaires permettront ainsi par exemple d’acheter les vêtements d’hiver pour pouvoir venir en aide aux alliés européens dans leurs combats au Groenland.

Le principal problème semble principalement des couleurs qui ne seraient pas en adéquation avec les camouflages utilisés actuellement. De même, malgré la contrepartie d’échantillon de shampoing et de chocolat pour les équipages de chars, nombreux se demande si la présence d’un panneau de 4m par 3 sur le toit n’entraine pas quelques difficultés lorsqu’il faut préparer une embuscade.

« Il y a toute une bataille en ce moment pour savoir si cet été, ce sera les frégates repeintes aux couleurs de Lidl ou les Rafale avec une banderole « Soirée Macumba Express » qui passeront près des plages. »

Commandant Jacques S. – Porteur de montres

Ces publicités ne seront pas limitées à l’Armée de Terre. Les bateaux de la Marine Nationale commenceront à afficher leurs sponsors sur leurs coques dès cet été. L’Armée de l’Air hésite, de son côté, entre profiter des entrainements à basse altitude pour déployer une banderole derrière les chasseurs ou effectuer des parachutages tactiques de palettes d’échantillons sur les plages.

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