La Légion Étrangère prête à accueillir les soldats américains après les élections s’ils viennent avec leurs munitions

Alors que se profile la journée internationale du chaos, également appelée élection présidentielle américaine, de plus en plus de soldats du pays regrettent leurs prises de position politique en public. La très réactive Groupement du recrutement de la Légion Étrangère a fait savoir que l’ensemble des militaires des États-Unis désirant profiter d’une seconde chance en plus d’un suivi médical correct sont les bienvenus dans ses rangs.

Tout soldat US se présentant avec des munitions, arme de guerre ou char de combat, que ce soit du matériel professionnel ou personnel, bénéficiera d’une intégration facilitée assurant ainsi à l’armée française de disposer enfin du nécessaire pour s’entrainer tout au long de l’année. Il est possible, selon le résultat des élections, que le gouvernement américain profite de cette occasion pour lancer un programme d’échange « Républicain + milliards de munitions dans le civil contre rien du tout » afin de diminuer les stocks individuels de la population.

« Leur système électoral est inspiré de nos procédures de gestions et de demandes de matériels. C’est un juste retour des choses de les accueillir en échange. Si leurs munitions en trop peuvent aider à ce que l’on en ait enfin, tout le monde est gagnant. »

Commandant Sven Al-Mesri – Worldwide officer

L’arrivée de nouveaux militaires ainsi que de matériels seront les bienvenues pour permettre à ce corps particulier de l’armée française de pouvoir préparer l’avenir. Ce renfort permettra ainsi l’accueil en toute sérénité des soldats nord-coréens qui auront été prisonniers puis libérés en Ukraine dans les années à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *