Très sollicitée, la musique de la Garde Républicaine refuse des featuring avec Metallica et Indochine

Après la prestation visionnée avec satisfaction par la quasi-majorité du milliard et demi des spectateurs de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques, la Musique de la Garde Républicaine qui joua et chanta avec Aya Nakamura reçut des propositions de coopérations avec de nombreux artistes de par le monde. Ces derniers désirent profiter tout autant du buzz que du professionnalisme de ces gendarmes mit en valeur malgré leur faible taux de verbalisation des délits routiers.

“Comme on est de la Gendarmerie Nationale, nous n’avons juste pas pu refuser de faire un duo avec Sting and The Police dû à la forte demande de mutualisation au sein du ministère de l’Intérieur.”

Adjudant Adrien S. – Batterie de soutien

Cette confirmation de leur célébrité les oblige désormais à refuser certaines coopérations avec des groupes de musique surcotés telles que Metallica ou Indochine. Malgré leur mission de service en tant que fonctionnaire de venir en aide à tous, des limites sont nécessaires pour ne pas dévaluer la réputation des musiciens sélectionnés pour rejoindre cette formation régulièrement mise en avant par les armées.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *