C’est une situation d’urgence qui est en train de se créer au-dessus de la TSA-43 depuis ce matin. Cette zone aérienne d’entrainement très prisée des aviateurs est actuellement bloquée par un pilote de l’escadron de transformation Rafale 3/4 Aquitaine qui refuse après l’exercice du jour de rejoindre les nuages, le froid, la pluie, les habitants et l’humidité de la base aérienne 113 de St Dizier. Actuellement en train de tourner en rond tout en pleurant dans son casque, les contrôleurs aériens tentent le maximum pour raisonner ce chef de patrouille qui demande à être affecté à Mont De Marsan.
« Son dossier devrait être accepté. 3 ans à St Dizier, c’est considéré comme 9 ans ailleurs. Il aura fait son sacerdoce et recevra sa médaille polaire. Il ne reste plus qu’à la DRH de ne pas perdre son dossier et ça reste le plus incertain. »
Votre copain de l’escadron qui connaît tous les coups tordus RH
Le commandant des opérations aériennes a accepté un ravitaillement en vol pour permettre de maintenir l’appareil à 70 millions d’euros en l’air le temps de faire revenir à la raison l’officier désespéré. Plusieurs promesses ont été faites durant les négociations dont la fourniture de lampes UV, d’un sèche-linge ainsi que d’un chauffage de moins de 20 ans sur site. Nous souhaitons bonne chance à l’ensemble des équipes au sol et un salut particulier aux mécaniciens en attente, certainement sous une forme de pluie, sur le tarmac jusqu’à ce que l’appareil rentre pour qu’ils puissent profiter d’un bon verre de chicorée.
Elle est belle la France même nos militaires ont les fait ch…..pour rester poli alors qui en qui foute rien à par le luc viser sur une chaise pour prendre les décision , donner lui ça mutation
C est t franchement nul ce genre de blague…. Déjà vous n imaginez pas la surprise que l’on peut ressentir quand vous découvrez que les corbeaux volent de l autre côté dans le reste du monde….