Ponts de mai : les équipes de permanence en caserne battent 5 records mondiaux à Candy Crush

Le mois de mai 2024 aura été une cuvée exceptionnelle concernant les ponts permis par les différents jours fériés. De ce fait, l’activité déjà calme des permanences dans les casernes, les bases aériennes ou navales ne s’en est retrouvée qu’encore plus allégée. Rivés sur leurs portables, 2 équipes du Service Interarmées des Munitions (SIMu) auront à elles seules réussi à battre les meilleurs scores dans plusieurs catégories durant ce mois.

Ces deux équipes, les seules sur un site de munitions assez proche de la civilisation pour recevoir 2 petites barres de réseau téléphonique, se sont relayées durant les gardes sur le téléphone de service pour permettre de trouver les meilleures combinaisons. Un progrès important a été fait en particulier la nuit du 9 au 8 mai par le première classe Hervé F., alias GroFamas69, dans les niveaux chronométrés.

« Pour ceux qui préféraient la version déconnectée, ils ont pu refaire le classement de toutes les clés de la base aérienne. On en a profité pour affecter tous ceux atteints d’un TOC de rangement afin qu’ils utilisent ce calme pour s’adonner à leur passion »

Major Gilles L. – Retraité de l’active

Il semblerait que le dernier record provienne d’une équipe de commissaires en place à Balard ayant réussi une progression fulgurante grâce à l’achat compulsif de vies supplémentaires avec une carte bleue « Trésor Public » retrouvée sous une armoire. Une enquête pour mauvaise gestion est en cours par d’autres commissaires pour permettre de les dédouaner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *