Une semaine de frites au mess pour permettre de remonter la note de la base aérienne sur Google Maps

C’est une belle semaine qui s’annonce sur la base aérienne 105 d’Évreux en particulier lors des pauses déjeuner qui la ponctueront. Suite à une baisse de la notation après le passage des jeunes de la Journée Défense et Citoyenneté (anciennement JAPD (anciennement journée de recensement (anciennement service militaire))) s’alliant pour lancer une blague sur le système de carte de Google, le site des armées de mettre les bouchées doubles pour se faire aimer.

Durant toute la semaine, des frites d’excellentes qualités seront servies au mess avec une collection de sauce allant de la mustard américaine jusqu’au vinaigre rouge pour les nordistes fréquentant le site de l’Armée de l’Air. Des frites torsadées seront aussi rajoutées discrètement pour avoir le plaisir de leur découverte dans l’assiette. Il est évident qu’il sera possible de demander à être reservi sans supplément par l’accueillante équipe du réfectoire.

« On ne remerciera jamais assez ce groupe d’ados venu pour leur Journée Défense et Citoyenneté. Quand on pense qu’ils ont pourtant vu le bâtiment en meilleur état de la base aérienne. »

Major Hille – Présent sur base

D’autres points d’améliorations sont également dans les plans. Une étude a confirmé que si l’habillement de la base répondait aux messages, la satisfaction augmentait de 0.5 étoile. Certains conseillent même au commandant du site de leur demander de faire leur travail et de fournir des tenues aux militaires faisant que Google Maps verrait le 1er emplacement avec une note de 5.1 étoiles sur 5. Malheureusement, il semble que ce type de demande soit tout simplement impossible dans l’état actuel des technologies pour faire travailler cette section.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *