C’est un salon prometteur qui revient après 4 ans d’absence suite à l’interruption due au COVID. Le Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace (SIAE) connaitra son succès habituel tant chez les professionnels civils et militaires que du grand public durant les 3 derniers jours d’expositions. Afin de profiter de la présence d’une future clientèle dans l’assistance des présentations en vol, l’union des prothésistes auditifs a tenu à faire partie des sponsors de l’évènement.
Nombreux sont les spectateurs ne pensant pas à venir avec des bouchons d’oreilles ou un casque, tant par oubli que pour profiter au maximum de la sensation des moteurs délivrant toutes leurs puissances. C’est auprès de ces personnes que ces médecins et commerçants tiennent à se faire connaitre pour pouvoir fournir les meilleurs services dans les plus brefs délais.
« On est en négociation avec la Patrouille de France pour qu’ils s’équipent de Rafale et effectuent des passages à Mach 1 pendant la présentation au public. Ça compensera le refus de faire décoller la fusée Ariane V du Musée de l’Air. »
Ludwig van B. – Prothésiste audio
L’arrivée de ce sponsor permettra de contrebalancer la non-venue des exposants russes bien qu’ils ont demandé s’ils pouvaient malgré tout récupérer les maquettes même inertes de missiles et bombes présents sur les stands. Ces derniers assurant qu’il y ait des chances qu’ils soient plus efficaces que certaines des munitions actuellement utilisées dans la guerre qu’ils ont déclenchée en Ukraine.