5 conseils d’officier d’artillerie pour les manageurs qui confondent leur équipe avec un peloton tactique

1 – Préparez le rendez-vous comme tout bon affrontement. Sachez ce que vous voulez et déplacez vous avec les moyens nécessaires. Faites voyager les fusées et détonateurs dans votre coffre de voiture et mettez les obus dans celui du commercial.

2 – Pensez à faire la réservation de l’espace aérien sur la zone d’activité commerciale près du Leclerc pour la déconfliction entre les bombes aériennes et de l’artillerie longue portée. Si vous avez un contrat à Paris ou près d’une zone nucléaire, la demande se fait auprès des services du Premier Ministre

3 – Soyez assertif pendant la négociation du contrat dans les bureaux de la SOCOREP et laissez la radio avec le son suffisamment fort pour que votre interlocuteur entende régulièrement les radio-checks de l’opérateur du drone.

4 – Pensez « Cercle de Warden« , si le renouvellement de votre contrat d’imprimantes avec FirMaTech dans la zone franche d’Annonay rencontre des difficultés, une première frappe sur le poste de sécurité vous permettra de relancer des négociations.

5 – On ne peut pas être victorieux systématiquement. Sachez vous retirer, mais de manière efficace pour rebondir. Préparez le terrain pour la prochaine fois. Un nettoyage de zone grâce à deux batteries de lance-roquettes multiples en partant assurera un champ dégagé pour la concurrence de ce client que vous venez de perdre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *