Toujours à la recherche d’efficacité maximum, obtenue par le matériel mais également par le confort de mission, l’armée française a décidé de permettre aux parachutistes d’obtenir un plateau-repas à bord avant tout saut opérationnel. Un groupe d’hôtesses est actuellement formé pour pouvoir armer les appareils et pouvoir distribuer les tablettes avant les sauts.
C’est ainsi que l’ensemble des appareils de l’Armée de l’Air et de l’Espace permettront avec le personnel à bord de fournir l’expérience tant attendue par tous passagers, la proposition entre poulet ou poisson lors des passages des célèbres chariots.
« Les A400M sont en cours de modification pour permettre aux petits chariots de passer entre les rangs. On ne pourra néanmoins pas éviter que les derniers n’aient plus que le choix de poisson entrainant insatisfaction pour la mission. »
Jean-Philippe J. – Steward trop tactilement impliqué
Les bureaux d’études continuent néanmoins leurs recherches pour permettre une expérience intégrale de vol pour les soldats prenant place avant les sauts. Des distributions de jus de tomate avant le passage de la porte latérale ou arrière des transporteurs tactiques sont actuellement en test par les chuteurs d’essais de l’ESOPE de Mont-De-Marsan.
Illustration à l’évidence générée par une I.A.
En effet, on tente de rester avec cela pour éviter d’utiliser une photo dont nous n’aurions pas les droits. Cela pose d’autres problèmes 🙂