Toujours très attendu tant pour le jeu que pour le casting des nouveaux personnages, le prochain Super Smash Bros. ne devrait pas déroger à la règle. C’est ainsi que nous apprenons qu’après Banjo & Kazooie et Joker, c’est désormais le blindé de combat de l’armée française, le char Leclerc qui sera jouable lors de la future itération du célèbre divertissement.
Ce nouveau personnage aura plusieurs attaques dont la principale sera évidemment son canon de 120mm. Il reste néanmoins les attaques secondaires comme la mitrailleuse coaxiale et l’écrasement qu’il faudra doser selon les faiblesses du choix de l’adversaire.
« Pour éviter le trop grand déséquilibre entre les joueurs étant donné qu’aucun n’arrive à bouger les 57 tonnes pour le pousser hors de l’arène. Un prochain DLC avec Saint-Javelin sortira le même jour. »
Nexteru GIATO – Créateur du personnage
Bien que semblant découragés par les caractéristiques de jeu, les opposants commencent déjà à trouver les combinaisons d’attaque pour venir à bout des arènes contre ce personnage. La principale étant d’éliminer les petits camions de logistiques pour rétablir l’énergie ou même globalement à l’usure, le nombre de nouvelles vies étant très limité en cas de partie intense.