Les stories arrivent sur Intradef !

Une nouvelle fonctionnalité est déployée à partir d’aujourd’hui pour l’ensemble du personnel de la défense sur le réseau interne du Ministère des Armées, Intradef. La DIRISI permet désormais à tous de pouvoir raconter sa journée, donner un avis ou exécuter la dernière dance en trend à l’attention de tous.

C’est ainsi que succédant à Snapchat, Instagram, Twitter, tout le monde et Signal, Intradef permet de rajouter ses stories instantanément selon vos envies. Ils seront ensuite validés sur un cycle de 2 semaines par le chef de section, puis par le commandant d’unité. Le tout est pris en charge par la DRSD et une dernière vérification antivirus par la DIRISI. Communiquez l’instant présent avec ce cycle court !

« Les tops stories, c’est les matinées d’entrainement du major Gérald et côté humour, c’est 2 majors en atelier mécanique qui se répondent à voix haute durant leurs siestes. »

Ingénieur principal Catherine F. – DIRISI

Quelques limitations techniques risquent également de ralentir la diffusion de cette fonctionnalité. En particulier l’obligation d’utiliser un ordinateur certifié, connecté via clé sécurisée à débit de 56kb/s pour la transmission des exploits de chacun.

,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *