L’Armée de l’Air dévoile son classement des meilleurs avions à imiter pour faire manger votre enfant

L’Armée de l’Air et de l’Espace a décidé cette semaine de partager son expérience et sa technicité aérienne auprès de tous les parents en difficulté pour faire manger leurs enfants. Elle dévoile ainsi sa sélection des meilleurs appareils à imiter pour permettre aux récalcitrantes progénitures de finir leurs assiettes.

Airbus A400M

Efficace, tant sur la quantité que vous pouvez mettre dans la cuillère pour votre enfant ou l’endurance nécessaire pour le nourrir. Légère lassitude du bruit si votre petit traine à finir l’assiette.

Rafale

À privilégier en cas de refus de la part de votre enfant. Apporte malgré toutes les difficultés la cuillère jusqu’à sa destination. Capable d’atteindre son but même s’il secoue la tête pour éviter le ciblage de la bouche.

Mirage 2000D

Vous êtes sur une série de plats difficiles. En imitant le Mirage 2000D, vous tenez sur la longueur pour nourrir votre enfant avec tout type d’aliment. Même en démonstration de force, cela peut suffire pour calmer les refus de manger.

Casa CN-235

Toujours là et efficace pour les petites charges, choisissez d’imiter le Casa pour le gouter. Si le gâteau emporté n’est habituellement pas de la préférence de l’enfant, il sera néanmoins immédiatement disponible et il saura s’en contenter.

Falcon 7X

Des amis à la maison, de bons plats même pour le petit dernier ? Soyez assuré d’un repas bien avalé en imitant le Falcon 7X présidentiel. Aucun refus pour accepter de manger une cuillère mimant cet appareil VIP et ça permettra d’impressionner également les invités.

Alphajet

Votre enfant commence à manger autre chose qu’un biberon mais n’est pas encore autonome. Apprenez-lui à utiliser sa cuillère en imitant l’Alphajet pour lui donner à manger. Ça semble tout simple comme cela mais c’est toute une maitrise du couvert pour être indépendant.

Transall

Si vous avez de vieux légumes à lui faire gouter, l’imitation du bruit d’un Transall est parfaite pour lui permettre de manger des topinambours et autres rutabagas. Ça a toujours une saveur et une odeur bizarre comme l’avion mais un côté rassurant une fois que la cuillère est avalée ou que l’on descend de l’appareil.

, , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *